samedi 27 décembre 2008

Spirale de violence ...

Aujourd’hui Israël et ses dirigeants viennent de perpétrer un massacre à Gaza. Pas moins de 200 victimes dont de très nombreux civils. La communauté internationale fidèle à elle-même, appelle d’une morne voix à cesser ces violences.
Bien évidemment, face à ces atrocités, le peuple palestinien qui vit déjà dans de telles souffrances, c’est exprimer à travers de nombreuses manifestations dans toute la Cisjordanie.
Des heurs ont éclaté à Bethlehem, alors que des jeunes caillasaient le mur de séparation.






Ripostes aux gaz lacrimogènes et aux grenades assourdissantes.





Manifestation de solidarité pour le peuple de Gaza avec pour slogan : "un seul sang, une nation, la bande de Gaza, nous sommes avec vous."

3 commentaires:

Roxane a dit…

J'enrage, je déprime, j'enrage, je déprime...

Fredo Bahd a dit…

J'en ai les larmes aux yeux aussi ... Mais tout le monde s'en fout ou presque !! Les protagonistes internationaux blament modestement les Israeliens ... La solidarite internationale n'est qu'une vaste blague !!!

a french man in amman a dit…

Bravo pour le blog et les photos, dommage qu'on ne puisse pas avoir la même couverture depuis Gaza. Liberté d'expression oblige, mais là encore personne ne semble étonné...