vendredi 26 décembre 2008

Israël vous souhaite : Joyeux Noël


Bonne année ...

Tous nos voeux ...

Santé, bonheur, ...

Heureuses fêtes ...

Abondance ...

Liberté, égalité, fraternité ...

joie de vivre libre ..

Bref ... encore une fois tous nos voeux ...


IL FALLAIT Y PENSER ...
ISRAEL L'A FAIT
DECORER LE CHECK-POINT... POUR NOUS SOUHAITER :
" JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE "

Un grand Merci, pour toute cette sollicitude...

2 commentaires:

Kristell a dit…

J'y crois pas!!! Quel sens de l'ironie et de l'auto-dérision!! C'est grotesque!

Mon coeur, mes pensées sont là-bas en ces temps... Mon coeur se serre à regarder ces images qui MAINTENANT innondent nos télé, je m'énerve à écouter ces représentants israéliens qui viennent expliquer, justifier leurs actions sur nos plateaux TV... Ils sont où les Palestiniens... ah oui! Coincés à Gaza!

Et je fais quoi moi???

Fredo Bahd a dit…

Israel se defend en tuant plus de 350 personnes : femmes, enfants, vieillards
Mais les Palestiniens attaquent avec une cruaute monstre en tuant 3 personnes ...

Les etats unis approuvent ...
L'Europe gesticule pour ne rien dire ...

Un grand merci a tous ... je suis heureux d etre citoyen de se monde "civilise"