vendredi 12 septembre 2008

Un vendredi de Ramadan






Je n'ai pas pu choisir lesquelles de ces photos devaient crever la vérité d'un vendredi de Ramadan... Elles sont trop de brûlots qui occupent ma tête, je ne le garderai pas pour moi !

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci pour tes photos, il n y a rien de mieux pour nous expliquer le drame qui se produit en palestine, mieux que toutes les paroles. Sur certaines photos, on croirait voir des camps de concentration de la seconde guerre mondiale. Ca fait froid dans le dos...On oublie si vite qu un jour on a ete opprime.


On se demande si tu reussis facilement a prendre des photos comme celles ci.
Merci.

De la DCC au Honduras.

Fredo Bahd a dit…

Merci pour ton commentaire, que je ne découvre que maintenant.
En toute franchisse "froid dans le dos" est un minimum, quand ça ne glace pas de terreur, plusieurs fois j'ai difficilement retenu mes larmes ou ma colère.
Quand aux photos, je me suis senti soutenu, personne ne me réprimandait, sans quoi je n'aurait pu poursuivre. Les seuls facteurs "de danger" sont les soldats qui ont des comportements soudains, imprévisibles, haineux ...

Bonne suite de coopé à toi, merci encore de ton témoignage